La beauté défie le temps quand ni la nostalgie du passé ni l’aliénation au présent ne l’inspirent.

Son expérience de 15 ans dans la mode acquise chez LVMH et chez KERING en mémoire, Delphine Randet associe l’occurrence artisanale à des critères permanents d’excellence pour concevoir une collection haut de gamme et unique de couvertures et d’écharpes griffée Otherways.

Plus qu’une marque, c’est une démarche globale, une aventure personnelle de sa fondatrice.

La gamme de produits proposés est le résultat de la redécouverte de procédés ancestraux, de rencontres humaines singulières, du choix rigoureux de matières d’exception, du recours aux traditions locales et du respect de l’environnement naturel.

Sans faire de concessions autant sur l’esthétique que sur l’éthique.

Réalisé intégralement à la main à Katmandou, chaque produit se veut exclusif et élégant. L’assortiment raffiné de couleurs actuelles met en relief des motifs originaux. Les meilleures qualités de laine de yack du Tibet ou du chameau de Mongolie génèrent du bien-être analogue à celui du cachemire.

Avec les artisans népalais, une relation durable repose sur l’estime mutuelle. L’équivalence des contributions n’est pas menacée quand leur mode de vie, leur revenu et leur reconnaissance ne sont pas à conquérir.

Motifs, couleurs et matières se déclinent sur un lieu où les échanges entre les êtres humains produisent un imperceptible mouvement vers le futur.

Beauty defies time when neither nostalgia for the past nor alienation in the present inspires it.

Keeping in mind her experience of 15 years in the fashion industry acquired at LVMH and KERING, Delphine Randet associate with permanent criteria of excellence the artisan occurrence to create a high-end and unique collection of blankets, plaids and scarves branded Otherways.

More than a brand, it is a global approach, a personal adventure of its founder.

The range of products offered is the result of the rediscovery of ancestral processes, singular human encounters, careful selection of exceptional materials, borrowing from local traditions and respecting the natural environment.

Without doing concessions as much on aesthetics as on ethics.

Handmade on site in Kathmandu, each product is exclusive and elegant. The refined assortment of current colors highlights original patterns. The best qualities of Tibetan yak or of Mongolian camel wool generates a feeling of well-being similar to that of cashmere.

With the Nepalese craftsmen, a lasting relationship rests on mutual esteem. The equivalence of contributions is not threatened when their lifestyle, income and recognition are not to be won.

Patterns, colors and materials are coming in various forms on a place where exchanges between human beings produce an imperceptible movement towards the future.