Les produits Otherways sont réalisés dans une entreprise à taille humaine.

Ils sont issus d’un atelier né en 2011 à l’initiative d’un management fort d’une expérience de 15 ans dans la confection d’articles en cachemire pour une clientèle exigeante et orientée vers le haut de gamme.

Attentive aux conditions de travail et de juste rétribution de son équipe et grâce à sa compétence et son autorité, la dirigeante, une jeune femme népalaise, aide chacun à avancer et à se construire dans la confiance en soi et la considération d’autrui.

Les actions individuelles se coordonnent, se soudent et se fondent au sein de l’atelier. L’un peut se substituer instantanément à l’autre dans sa tâche avec une passion et un plaisir similaires sans perdre son identité propre. Ce rapport dynamique garantit la sauvegarde et la transmission de techniques traditionnelles.

Les produits Otherways témoignent de cette avidité de perfection et conservent jalousement cette densité humaine.

PARTAGER

The “Otherways” products are made in a human enterprise.
The workshop from which they came was born in 2011 at the initiative of a management based on 15 years of experience in the manufacture of textile articles intended for a demanding clientele and orienting towards the high-end.
The manager, a young Nepalese woman, is attentive to the conditions of work and fair as regards compensation of her team; and thanks to her competence and authority, she helps individuals to move forward and to build oneself in self-confidence and respect for others.
Individual actions are coordinated, welded and merged into the workshop. One can substitute instantly for the other in his task with a similar passion and pleasure without losing his own identity. This dynamic guarantees the safeguarding and transmission of traditional techniques.
The “Otherways” products testify to this greed for perfection and jealously guard this human density.

SHARE