La beauté défie le temps quand ni la nostalgie du passé ni l’aliénation au présent ne l’inspirent.

Son expérience de 15 ans dans la mode chez LVMH et chez KERING en mémoire, Delphine Randet associe l’occurrence artisanale à des critères permanents d’excellence pour concevoir une collection haut de gamme et unique de couvertures et d’écharpes griffée Otherways.

Plus qu’une marque, c’est une aventure personnelle de sa fondatrice, le résultat de la redécouverte de procédés ancestraux, de rencontres humaines singulières, du choix rigoureux de fibres d’exception, du recours aux traditions locales et du respect de l’environnement naturel.

Sans faire de concessions autant sur l’esthétique que sur l’éthique.

Réalisé intégralement à la main à Katmandou, chaque produit se veut exclusif et élégant, diffusant un bien-être analogue à celui du cachemire, grâce à l’assortiment raffiné de teintes actuelles et aux meilleures qualités de laine de yack.

Avec les artisans népalais, une entente durable repose sur l’estime mutuelle. L’équivalence des contributions n’est pas menacée quand leur mode de vie, leur revenu et leur reconnaissance ne sont pas à conquérir.

Motifs, couleurs et matières se déclinent sur un lieu où les échanges entre les êtres humains produisent un imperceptible mouvement vers le futur.